Lunettes luxe et créateur

Laissez-vous tenter par la sélection de lunettes créateur et de luxe de vos opticiens. Découvrez des modèles hauts de gamme et de marques en vogue, comme Lafont, Lindberg et Jean-François Rey, ainsi que des paires identitaires comme Naoned. En acétate, en métal ou en titane, hypercolorées, originales ou sobres façon couture chic, craquez pour des montures façonnées par des designers talentueux : elles habillent en un clin d’œil votre regard, en vous procurant un confort sans pareil.

Vous n’êtes pas sûr de votre choix ? Fiez-vous à vos conseillers optiques : ils vous aident à trouver la paire qui vous ressemble, qui sublime votre look et qui rehausse vos traits…

Lunettes luxe à Plomelin et à Plobannalec-Lesconil

Pour vous, en quoi les lunettes créateur se démarquent-elles des autres types de lunettes ?

Ce sont des lunettes très originales, des montures que l’on ne retrouvera pas sur tout le monde. Ça peut être une forme inédite, une couleur qui accroche le regard, des motifs jamais vus ailleurs… Elles sont idéales pour les clients en quête d’authenticité !

Renouvelez-vous souvent les collections afin de rester à l’affût des dernières tendances ?

Oui, nous veillons à les renouveler deux fois par an : c’est important pour nous de proposer les dernières collections de lunettes de soleil et de lunettes de vue.



Pouvez-vous nous citer les critères les plus déterminants pour sélectionner les lunettes créateur ?

Nous choisissons des marques inventives et créatives, qui osent des montures pétillantes qui sortent de l’ordinaire. Le design doit être à la fois moderne tout en restant confortable. Enfin, n’oublions pas l’essentiel : la qualité est primordiale, les lunettes doivent accompagner leurs porteurs pendant des années.

Pour vous, quelles marques se distinguent parmi vos collections de lunettes créateur ?

Dans notre magasin de Plobannalec-Lesconil, l’une de nos marques phares est Jean-François Rey. Dans chacune de ses gammes, ce créateur met en avant des designs innovants, des mélanges de couleurs et de matières qui lui sont propres : c’est une jolie signature que l’on a plaisir à retrouver à chaque fois. Sa ligne Boz, par exemple, sublime le regard des femmes avec ses montures aux décors « résille » !



Pour notre boutique de Plomelin, les clients qui la fréquentent sont friands de montures haut de gamme, c’est pourquoi ils apprécient la marque danoise Lindberg. Elle réunit l’esthétisme, l’innovation technique ainsi que le savoir-faire de ce pays.Lafont, avec ses formes intemporelles et ses motifs originaux déclinés dans des montures hommes, femmes et enfants, a de quoi séduire toutes les personnalités ; quant à NAONED, c’est une marque bretonne, fraîche et originale qui a tout pour nous plaire !



Pour finir, quelle est la paire de lunettes la plus surprenante que vous ayez vendue ?

Sans aucun doute le modèle « Merci Japon » en édition limitée chez Jean-François Rey… Des cercles ronds comme le soleil rouge du drapeau japonais, et marqués d’une graduation, comme de petits rayons ; le tout disponible en lunettes de vue ou en solaires à clips. Toute l’histoire et l’affection qui lient le créateur à cet archipel se trouvaient dans le design de cette monture !